Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ID de BALOUNE
les ID de BALOUNE
Publicité
les ID de BALOUNE
14 juin 2007

plus trop le temps...

de me consacrer à mes petites bidouilles... j'encartonne et je trie... j'en garde des "merdouilles" qui ne me serviront jamais, mais pas de carabistouilles, dans un mois je m'y remets... je n'aurai plus de boulots...mais du temps... je court toujours après.

DSC_0230   DSC_0222

DSC_0223   DSC_0224

et je partirai légère...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu n'as pas encore retrouvé de boulot ? Oui mais tu vas décorer ta maison !<br /> mille bisous d'encouragement pour ton installation !
M
Bon, ben voila, tu t'en vas.....juste quand ça commençait à devenir sympa....Faut dire 3 ans...c'est long et c'est court en même temps...En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie....Moi, je reste la, alors pour mes coordonnées : ça ne change pas....... et j'espere avoir un peu de tes nouvelles!!!!!!!!!!!<br /> MaNuE
Publicité